Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Upside Down
2 mai 2010

Frack Ribery n'a pas peur de faire des passes en profondeur !!!

Nous connaissons tous le buzz du moment : une jeune femme qui répond au nom de Zahia Dehar fait trembler les bleus (et tous les beaufs que compte cette nation) en clamant haut et fort avoir eu des relations sexuelles avec quelques un des joueurs de l'équipe française de football.

"Selon Le Monde, cette jeune femme aujourd’hui agée de 18 ans a avoué avoir eu des relations sexuelles avec trois joueurs de l’Equipe de France de football, à savoir Sidney GovouFranck Ribéry et Karim Benzema"

 

Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde ai-je envie de dire !![après tout avec la gueule que Ribery se paye, qu'on s'étonne pas qu'il aille aux putes]

Peu après la révélation, nous avons eu plusieurs petits rigolos qui se sont amusés à surfer sur la vague du buzz. Je vous propose en exclusivité, mes trouvailles sur la toile !!

 

Premierement, une petite vidéo d'Action Discrete qui est pas mal du tout ;)

 

Un petit JT des quartiers ;)

 

   

 

Bon, voila pour les deux vidéos principales, je vous en promet encore bien d'autres sur d'autres thèmes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Upside Down
Publicité