Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Upside Down
5 mai 2010

Kids Kids Kids !!

Les mutants nous envahissent, ce n'est pas qu'un sujet de fiction, pour se faire des milliards en montant des films de merde !!! La preuve en image :

 

Le fils de spiderman :

 

 

Le fils de la torche humaine (vous vous souvenez, les quatres fantastiques ?) :
Le frangin Blond du surfeur d'argent :
Je vous préviens mes amis, et je ne vous le redirez pas deux fois !! Les mutants sont parmis nous !!! A défaut d'avoir trouver des vidéos de la famille des X-Men, je vous laisse avec celles ci, mais je n'arrêterais mes recherches que lorsque le monde entier acceptera de regarder la vérité en face !!!!! Mouahahaha
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Upside Down
Publicité